Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fotozami
3 octobre 2005

Voici la charmante SistaCriola

for_rimk_sexy_girls_005

une tres bonne copine avec qui je délire grave ;)
bisous bisous bisous ma sista jte kiff grave surtout cette complicité "Pourvu que sa dur" £Ø£

Un tit mot de la Gazelle bisouuuuuuuuuuus ma cochonne et les mecs pss pss approche toi ! plus prés colle ton oreille sur l'ecran

"elle cherche une chaussure a son pied ^_^"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
si je savai ke tu été aussi jolie je toré déja inviter sur mon salon :) tai vraiment mimi si ta du temp passe faire un tours sur mon salon ki et SeXe_GirL&BoyZ.
L
Et oui la plus belle et adorable de toute mon amie sista ma soeur de coeur,si vous chercher l'âme soeur et bien elle est la car pas plus gentille, sincère et naturel que ma sista elle fera votre bonheur car elle a un grand coeurrrr et vi vi très gros.. boussa boussa a toi ma sista je t'adore et reste kom tu est ne change jamais ^^
fotozami
Publicité
Publicité